Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La serietheque de Fanelie
19 août 2013

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog que j'avais a l'esprit depuis longtemps deja et dont l'idee a ete remise au gout du jour par le fait que pas mal de mes potes me demandent des conseils de series a regarder. Ce blog servira donc a quiconque veut de nouvelles idees de series qui valent la peine.

Je ne compte pas faire une review exhaustive de toutes les series qui passent a la tele mais plutot donner mon avis sur tel ou tel episode de certaines series mais aussi sur certaines saisons une fois qu'elles sont finies. J'essayerai de vous mettre en garde concernant les spoilers mais sachez d'ores et deja que je ne considere pas ce site spoiler-free et que des qu'un episode a ete diffuse, je considere fair game d'en parler plus ou moins en detail.

Pour vous donner une idee de ce qui devrait apparaitre su ce blog dans les jours qui viennent, voici les prochains posts que j'ai en tete:

- Un mot sur Orange is the new black

- Un mot sur mon peche mignon du moment, Strike Back

- Un mot sur True Blood et Game Of Thrones et le fait que, malgre qu'elles soient de bonnes series, je les trouve overrated.

 

Une remarque egalement, mais vous l'aurez sans doute note, je n'ai pas prevu de faire de long textes pompeux, je n'ai pas peur d'utiliser les bullet list, ni des mots anglais d'ailleurs... et une faute d'orthographe ou l'autre peut se glisser dans le texte de temps en temps... personne n'est parfait. Derniere chose, je vis en Angleterre et j'utilise un clavier qwerty allergique aux accents et autres joyeusetes de la langue francaise, je m'en excuse par avance et j'essayerai de corriger dans la mesure du possible.

EDIT: j'ai decide (et oui, c'est mon blog, je fais ce qui me plait) que je ne parlerais pas que de series mais egalement de musique et peut-etre bien, d'autres choses si le coeur m'en dit! Faites vous une raison...

Voila,

Au plaisir de savoir que vous me lisez, n'hesitez pas a me laisser des commentaires, quelque soit la raison (une coquille, un desaccord, un mot d'encouragement, un bisou... tout me va)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La serietheque de Fanelie
  • Quelques articles de fond, quelques reviews d'eisodes, de saisons et de series, des fiches acteurs, des exercices de style... vous l'aurez compris... un blog fourre-tout centre sur les series US, UK, Aus et parfois francaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 553
Publicité